• Sandie

Ce que je vois


Ça... c'est ma tête des mauvais jours!

Quoi? Tu portes des lunettes?

......HEU....non mais oui...

J'en porte les mauvais jours, c'est quoi les mauvais jours? Et bien c'est quand je porte mes lunettes!

J'ai porté des lunettes pendant des années, j'étais hypermétrope, mes yeux avaient des difficultés à converger...quoi?? Ils ne voulaient pas voir les choses en face???

Je n'en porte plus!

Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent à quel point j'ai changé, j'ai évolué, et je ne regrette rien de mon parcours qui m'a tellement fait grandir.

Grâce à cette évolution, je n'ai plus du tout eu besoin de mes lunettes, j'ai appris à regarder les choses en face.

J'ai aussi appris à prendre du recul, à ne pas juger, ne pas juger les gens mais surtout ne pas me juger moi, ne pas me condamner, ne pas m'auto-flageller.

Rassurez-vous! Je ne suis pas parfaite, il m'arrive de repartir dans mes travers, et mes lunettes sont là pour me le rappeler!

Cela devient un très bon indicateur de mon état.

Alors dans ce cas, après avoir fait mon Caliméro, je me mets dans un état méditatif et je parle à mon équipe.

Allez! Je vous fais la conversation en direct! (je suis obligé de l'écrire d'abord à la main ça va trop vite!)

-"Bon alors? Pourquoi les lunettes?"

-"Tu te juges, tu ne te respectes pas dans cette situation, tu t'infliges la douleur, tu peux te reposer et lire ((des fois on comprend pas tout)), l'amour émane de ton coeur.

Tu sais que tu dois vivre l'instant présent pour vivre cette épreuve, rayonne ton coeur! Fais le vibrer, fais le grandir, accepte ta vie ici, ne prévois rien."

Bon ok les gars!

Du coup, j'enchaine avec une petite méditation, une marche avec ma Vanille, un Mars et ça repart!!

Je vous livre aujourd'hui cette partie de moi en espérant qu'elle raisonne en vous, je vous parle de la vue, mais notre corps a bien des manières de nous montrer que nous devons changer quelque chose.

S'il vous plait ne négligez pas ces signaux d'alerte, ils vous aideront à trouver le bon chemin pour vous, la bonne voie à prendre, ou le changement à effectuer.

Quoiqu'il en soit, les conseils que j'ai reçu aujourd'hui sont aussi valables pour vous, rien de mieux que vivre l'instant présent, de ne pas anticiper et de faire vibrer votre coeur.

Merci de tout coeur de m'avoir lu

Bisous

Sandie


78 vues

​© 2023 par Sandie.